Mougins weekend luxe
Vacances de rêve à Mougins avec un week end luxe !
août 10, 2019
weekend Viticole
Fan de vin : voici quoi faire pour un weekend viticole !
septembre 11, 2019

Un séjour inoubliable dans un Hôtel à Toulouse

Hôtel de luxe Toulouse, Hôtel à Toulouse

Hôtel de luxe Toulouse, Hôtel à Toulouse

L’hôtel Albert 1er Toulouse

Toulouse constitue une destination idéale pour les vacances. La ville propose un large choix de choses à faire et à voir lors d’un voyage en famille, en couple ou entre amis.

Pourquoi choisir l’hôtel Albert 1er ?

Séjourner à Toulouse implique la recherche d’une solution d’hébergement. La ville abrite plusieurs hôtels adaptés à tous les besoins. Ces établissements hôteliers ont chacun leur spécificité dans le but d’attirer la clientèle. Néanmoins, il existe un Hôtel Toulouse qui sort du lot : l’hôtel Albert 1er. L’établissement se situe à 100 m du Capitole seulement. L’établissement accueille les visiteurs dans un endroit calme. Il existe plusieurs raisons de séjourner dans cet Hôtel  Toulouse en dehors de son emplacement.

Les vacanciers pourront par exemple tester le concept du slow tourisme adopté par l’hôtel. Entre les ateliers petit-déjeuner en utilisant les produits locaux et bio et une visite de Toulouse à bicyclette ou à pied, ils vont pouvoir vivre pleinement leur séjour dans la ville rose. Les clients qui souhaitent bénéficier d’un service impeccable sont invités à séjourner à l’Hôtel Toulouse Albert 1er. Une équipe composée de personnel attentionné va répondre aux moindres de leur désir dans le but de leur donner pleine satisfaction. Enfin, l’hôtel adopte la politique responsable et engagée. Il est possible d’obtenir une chambre à l’Albert 1er à tout instant auprès d’un réceptionniste ou simplement en réservant sur Internet.

Toulouse, une destination de vacances idéale

Difficile de séjourner à Toulouse sans explorer les nombreux monuments historiques de la ville. Véritable symbole de la Ville rose, le Capitole fait le bonheur des piétons. En effet, ils peuvent arpenter cette place ornée d’une croix Occitane et qui est cernée par l’hôtel de ville et le théâtre ainsi que divers édifices en brique rose. Grâce à sa proximité avec cet endroit mythique, l’hôtel Albert 1er constitue un excellent point de départ pour visiter la ville.

Pourquoi ne pas faire un tour à la Cité de l’Espace afin de réaliser un petit voyage cosmique avant de vous prélasser un peu dans les espaces verts de la ville ? Vous avez le choix entre le Jardin Japonais, le Jardin Royal et le Jardin des Plantes. Dans ce dernier espace, vous pouvez même nourrir les paons tout en découvrant des cygnes, des canards ou encore des tortues évolués en toute liberté. Quant aux couples, ils peuvent faire une croisière en péniche sur le Canal du Midi. Et si vous souhaitez faire la fête tout en appréciant  la gastronomie locale, vous pouvez faire un tour au marché de Victor Hugo où se déroule la célèbre « Nocturne » tous les jeudis soirs. Les restaurants situés à l’étage proposent aux clients de savourer de grandes assiettes de produits frais en buvant un verre. Un séjour à Toulouse constitue donc une excellente alternative à des vacances sous le soleil.